15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Messages
  • AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Coucou les filles .
    Lili je suis vraiment désolée 😢 tiens bon ont va y arriver !!! Je suis de tout cœur avec toi .
    Cindy ça y est le grand jour j’espère que tout se passe bien .
    Pour moi pds demain matin et normalement transfert vendredi .

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Merci , je croise les doigts pour vous les filles !

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    😔 lili je suis de tout coeur avec toi.
    Je sais ce que sait … aucun mot ne pourra t’apaiser mais laisse faire le temps et écoute ton intuition.
    Je t’embrasse tendrement.
    Adam tiens nous informer pour moi c fait

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Merci les filles ! C’est effectivement pas facile , même si on s’y prépare. perso ce qui est dure c’est de me dire encore un test négatif même si la y’avait tout pour que ça fonctionne. Bon en tout cas ça nous a permis de faire un point et de vouloir modifier des choses dans notre quotidien pour être encore mieux la prochaine fois .
    Je vous croise les doigts pour vous les filles !

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Cindy il me semble que t’étais aller voir un hypnotherapeute non ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Coucou Lili finalement je n’avais pas franchi le pas… j’avais pris du magnésium pour me détendre (Dstress) et j’avais fait un travail personnel sur moi même. les 1er temps c’est difficile après avec le temps on voit les choses sous un autre angle.
    Maintenant dans ta situation si tu as vraiment besoin d’un accompagnement n’hésite pas.
    As tu pensé à la suite vous en avez discuter ? Ne vous mettez pas la pression et prenez le temps.

    Adam ou en est tu ?

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou, d’accord merci. J’ai repris à fumer de plus belle ducoup et je pense surtout pour ça à aller voir un hypno.
    Oui on va attendre au moins un mois avant de commencer la TEC 2. Histoire de prendre le temps, de prendre soin de moi et de mettre toute les chances de notre côté pour la prochaine. Merci en tout cas.

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    tu as d’autre embryon ? je pensais que non en faite j’avais pas suivi.
    Oui laisse toi du temps.

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Oui j’en ai un encore. Bon et toi tu restes sur Montpellier ou t’es rentré ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    je suis encore sur montpellier je dois attendre le 14 pour rentrer

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Coucou les filles . Pour moi tec1 demain à 11hr45 .
    Tiens bon lili . Ont connaît cette sensation. Tu va rebondir et quand tu aura bebinou tu lui dira tu m’en a fais voir de toutes les couleurs avant même ta naissance . Lol
    Cindy aller ont croise les doigts .

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Kikou les filles , ça y est TEC effectuer . Olala que c’est magnifique. Moment vraiment très émouvant et inoubliable. Équipe vraiment parfaite c’est incroyable.
    Pds prévu le 18 février . Ça y est le début de l’attente hihi .
    Mon homme me dit déjà : tu sens quelque chose mdr . Il rigole bien sûr mais c’est trop mignon il est très investit.

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou ,
    Géniale ! Oui je suis d’accord j’ai tellement adoré ce moment moi aussi ! Je suis vraiment très contente de st Roch !! Bon en tout cas on croise les doigts pour toi !!
    Le mien il m’interdisait de tout faire pendant 3 jours 😂
    J’espère un beau +++ pour toi !
    Bisous

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Gros bisous et merci

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Adam contente pour toi. Oui l’équipe est super ! On peux pas rêver mieux.
    Moi psd prévue le 13.
    J’essaie de ne pas y pensé mais je ne ressens absolument rien de temps en temps de petite contraction au ventre mais rien de spécial. Et hier soir je disais à mon chéri et si sa ne marche pas cette fois… j’arrive pas a être positive sur ce coup la

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.