4 sujets de 301 à 304 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Messages
  • elkeelke
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Bonjour,

    J’ai eu 43 ans en juillet, j’ai commencé à me renseigner pour faire une FIV en Espagne.
    Je viens de lire un article comme quoi si on a eu 43 ans en juillet, pendant le confinement, on peut bénéficier d’une prise en charge de la FIV en France. Est-ce que cela est vrai? Y a – t – il des conditions particulières? Où puis-je avoir des renseignements sûrs et précis à ce sujet?
    Merci pour votre réponse.

    Dr Regnier-Vigouroux
    Membre
    Nombre d'articles : 32

    Bonjour,
    Malheureusement cette dérogation n’était applicable qu’en 2020 mais par contre il vous reste encore jusqu’à juillet pour tenter une nouvelle fois
    Cdt

    Anna34Anna34
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Hello 🙂 première FIV également. Je suis à J5 du traitement (injection Pergoveris). J’ai RDV demain matin pour échographie + prise de sang.

    sissimanisissimani
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    bonjour a toute alors je suis nouvelle je voudrai vous présente mon histoire qui es longue j’espère que vous lirai que vous me donnerai des conseil . je suis avec mon mari depuis 6 ans je me suis marie très jeune à l’âge de 14 ans maintenant j’ai 20 ans et je suis en parcours pma j’ai des problèmes de thyroïde aujourd’hui c le premier jour de mes règles je prend sa fait 1 mois ovunol et depuis 1 semaine provames demain je doit faire premier echo du j 1 et prise de sang mes il ya deux jour jai fait une echo la gyneco ma dit que j’avais bcp de ovule du cote gauche et la droite 8 que sa allait me elle ma fait peur car dans pas longtemps jai la pontion qui arrive et la prise de sang de control de tsh et jai peur de mon parcour soit arrete …

4 sujets de 301 à 304 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.