15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Messages
  • AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Bonjour à tous , nous avons commencer ce jour les premiers rdv pour notre rêve notre bébé d’amour ❤️ Ça y est c’est enfin partie cette merveilleuse aventure qui nous en sommes certains se terminera en bain de larmes quand nous aurons notre bébé dans les bras …
    y a t’il des couples qui comme nous débute ? Ce serait sympa de se soutenir .
    En tout cas équipe au top nous sommes super content !!

    CORA34CORA34
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Bonjour,
    vous en êtes-où dans le parcours?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Bonjour,
    Nous venons de poser une demande de rendez vous pour une ISCI.
    En espérant que nous aurons un rendez vous rapidement afin de commencer les démarches

    Alicia26Alicia26
    Participant
    Nombre d'articles : 1
      Super. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Une réussite de cette belle aventure.
    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Bonjour,
    Je reviens aux nouvelles, nous avons eu notre rdv, j’ai commencée la 1ere injection, tout comme vous l’aventure commence !

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Bonjour,

    Nous sommes aussi en début de traitement. 1 ère injection hier !
    Comment ça se passe pour vous ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Contente de vous lire… un peu fatiguée, quelques changement d’humeur au début des vertiges mais la ça va super j’attend ma prise de sang de mercredi pour avoir la suite … j’ai hate !

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Bonjour à tous , j’ai rdv aujourd’hui à 12 hr je suis sur la route pour y aller . C’est le rdv pour commencer le traitement . C’est super de pas être seul ! Ont va pouvoir se soutenir et partager nos expériences et vécu c’est top .
    J’ai hâte d’avoir ses changements de comportements lol .

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Hello les filles,

    Adam, alors des nouvelles ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Une question d’ordre pratique 15 jours après la 1ère injection si je me réfère au protocole on doit faire 1 contrôle prise de sang et un contrôle écho ?

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Kikou , le rdv c’est très bien passé , je commence le protocole antagoniste au prochaine règle en attendant je démarre les comprimés lundi (1 semaine avant les règles ) . Je suis super impatiente . Comment te sent tu vu que tu a commencé les injections ? Pour ta question je suis certaine qu’ils vont te répondre . Mais je pense qu’ont a pas le même protocole tu a un protocole long non ? .

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Bonjour ,
    Moi je suis en protocole court avec ovaleap , donc je ne peux pas te répondre. Je ne ressent pas trop de fatigue , un peu de tiraillement dans le bas du ventre. Écho de contrôle demain , j’espère que je réagis bien au traitement. Je suis un peu stressée ducoup.
    En tout cas bon courage à toutes !

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Bonjour Lili alors ton écho c’est bien passé aujourd’hui ? Moi j’ai pas ovaleap .

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Bonjour,
    Oui tout est très bien apparemment, je suis rassurée. Ah bon tu as quoi comme traitement ducoup ?

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Super si tout va bien 😉 Moi protocole antagoniste, Provames , bemfola , fyremadel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.