15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Messages
  • AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Nous ce n’est pas un souci d’ovulation ou de spermatozoide ou autre de ce côté là tout va bien mais j’ai était ligaturer donc la seule solution c’est la fiv. C’est vrai que tout ce protocole est un peu stressant mais ont a la chance d’avoir des hommes au top et en plus il n ´y à rien de plus beau que de ce dire que un jour (proche j’espère )ont va nous annoncer que nous allons avoir bébé …

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Oui c’est vrai , ils sont au top 😊 puis nous on part tellement loin, qu’on est déjà ravie d’en arriver là !
    vivement ce jour là , oui ❤️

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Lili , 15 c’est pas mal non ? Je ne suis encore jamais arriver là donc je sais pas trop . Ça s’est bien passé ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Super alors le mien je pense qu’il appréhende… moi je pars confiante on verra bien.
    Je prend l’avion demain j’ai hate ! bisous les filles

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Oui apparemment c’est très bien , maintenant on attends de voir combien fécondent ou pas 🤞
    Oui très bien , bon là j’ai mal au ventre mais c’est supportable.
    Vous verrez ça se passe bien cette étape ! L’anesthésie est très courte . Et rien n’est douloureux 😊

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Bonjour les filles,

    Alors Lili des nouvelles ??
    Je serais à la clinique ce matin 1er rdv à J5 contrôle écho + prise de sang.
    je vous tien informé bisous

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou à toutes !
    Alors Cindy ça a donné quoi ton rendez vous ?
    Alors nous on est à 2 embryons congelés à J2 et y’en a 2 qu’ils poussent jusqu’à dimanche pour les congelés, si ils tiennent jusque là .
    Voilà voilà !

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    coucou les filles,
    Lili très bonne nouvelles !! on te les insémines quand ?
    Moi je réagit bien au traitement, je continue les injections monito lundi.
    Prévision ponction fin de semaine pro … je commence à appréhender la ponction…

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Coucou les filles , je vois que ce avance bien tout ça c’est cool !
    Pour moi ce matin première écho et prise de sang début des règles . C’est partit pour les injections de bemfola.

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou ,
    Super si tu réagis bien 😊 ne t’inquiète n’as pas ponction c’est rien et vu que tu dors tu te rends compte de rien 😊.
    Bon courage pour les piqures Adam ! Tu nous diras si tu ressent des changements !
    On m’en transfert un le mois prochain ou le mois d’après ça dépend comment mon cycle se remet du traitement😊.
    Bisous à toutes

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    coucou Adam,
    Je suis au bemfola tout ce passe bien les 1ERE injections c’était quelques bouffés de chaleurs et des troubles de l’humeur un peu de fatigue mais chacune réagit en fonction de son organisme.
    En tout cas rien à signaler les injections je ne les sens même pas.

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    OK lili.
    Je croise les doigts pour toi !
    Moi j’espère tout faire dans la foulée …

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Si tu réagis bien au traitement il devrait pas t’avoir de problème à tout faire dans la foulée 😉

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Bon j’ai eu les résultats de la prise de sang et écho donc ont refait prise de sang lundi matin avant d’entamer les injections. Pourquoi ?. Je sais pas lol je suis ce qu’ont me dis lol
    J’espère que tu pourra tout faire dans la foulée ! Tu a commencer quand les injections de bemfola ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Adamn j’ai commencé dimanche dernier le bemfola.
    Lundi je suis aussi à la clinique pour un monito à 8h15

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.