Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch › Forums › FIV et ICSI › Saignements
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je suis à j7 d’un transfert de blastocyte.
Et depuis hier saignements
On dirait bien des règles.
Est ce normal ?
Quelque un a eu un ++++malgré ça.Je désespère
Bonjour,
Des saignements 7 jours après sont possibles sans que cela soient forcément des règles. Faites une prise de sang 10 jours après le transfert.
CdtMerci de votre réponse docteur.
Mais je saigne vraiment bcp
Avec perte de morceaux
Je crois que c’est mort
Pas de chance pour moi encoreBonjour,
J’ai eu un début de saignement à J10 et J11 je fais ma prise de sang. A midi les saignements s’intensifie et surprise ma PDS est positive 25UI/L.
Demain je dois faire la deuxième PDS mais je continue à saigner.
Cela s’apparenterais pus à une fausse couche apparemment. On verra le résultat de demain mais c’est assez angoissant.
Quelqu’un à-t-il vécu cela?Merci.
Bonjour,
Je suis à j11 du transfert. Jusqu’à maintenant pas de saignement.. aujourd’hui quelques petites pertes glaireuses marrons..
Sinon un peu mal aux seins, un peu “brassée”.. Mais bon c’est sûrement psychologique !
Quoi penser ??
Merci,
LaureBonjour
Je te comprends je suis a j8 après transfert et je trouve que c’est la période la plus longue de tout le protocole.. j’essaie de rester zen mais impossible .. douleurs lombaires reins et bas ventre seins aussi ..j’ai hâte et en même temps j’appréhende la prise de sang ..
Bon courageBonjour
Bon courage pour tes résultats c’est angoissant quand on ne maîtrise pas la situation et cette envie forte que cela ce concrétise.. je croise les doigts pour toi .
Pour ma part j’ai l’impression d’avoir moins mal au ventre je dois faire la prise de sang demain mais j’avoue que j’y vais a reculons..
Bon courageBonjour
Je viens de découvrir ton post, je sais que ça remonte.
Je voudrais juste savoir ce que cela a donné par la suite pour toi?Je suis dans le même cas, j’ai saigné pas mal cette nuit j’angoisse du résultat.
Merci de ta réponse
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.