15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Messages
  • CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Hello Lili,

    Etant en guadeloupe pour l’instant nous ne pouvons pas prendre l’avion.
    Je n’ai pas programmer de retour PMA dans l’immédiat, j’ai envie de prendre du temps pour nous.
    Je n’ai plus envie de prendre de traitement hormonal enfin pour l’instant je fais un break.

    Bon courage à toi et surtout donne moi des nouvelles.

    Bisous

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou,

    Ah oui c’est vrai que pour prendre l’avion maintenant …
    je comprends, j’avoue que moi j’ai apprécié cette pause obligatoire. Cela m’a fait beaucoup de bien.
    Donnes aussi de tes nouvelles !

    Bisous

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou les filles ,

    J’espère que vous allez bien ?
    Bisous

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Hello Lili,

    Nous ça va tjr pas de BB à bord. et toi ?

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou,

    Ça va aussi , toujours pas de bébé non plus le TEC 2 n’a pas eu lieu l’embryon n’a pas tenu … on repart sur une FIV.

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou les filles juste pour vous annoncer que ma FiV2 est +++ !!
    J’espère que tu vas bien Adam et que que ça sera bientôt ton tour Cindy !
    Bisous !

    JijiJiji
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Bonjour
    Je suis un peu perdu en faite c’est mon tout premier fiv. Aujourd’hui j’ai commencé le provames j’ai mangé un comprimé matin et soir ce qui donne 28 comprimé en tout.
    La question est :est ce que je dois prendre un autre provames après cette première boîte ou j’arrête des que je finis la première boîte provames vue que la pharmacienne ma donné qune seul et l’autre fois quand j’ai appelé la gynécologue ma dis quand vous serez à nouveau a provames vous rappelez je comprends pas la merci d’avoir me répondre.

    LauraLaura
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Bonjour,

    Je ne c’est pas si je vais pouvoir t’aider mais moi j’ai fait une fiv icsi récemment et j’ai prit provames 1 semaine avant de commencer les injections et je c’est que moi il mon tout explique quand je devais commencer et quand je devais terminer le provames tu a des contrôle assez régulier.
    Tu et suivi dans quelle centre si c’est pas indiscret ?
    Apres si tu a des doute appel ton gynéco qui t’orientera

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Kikou les filles . Super lili !!! Cindy à toi maintenant hihi . Pour moi tout va à merveille. Ma princesse Judith est née le 8 octobre 2020 . Nous sommes au paradis !!! Une vrai merveille . Un grand bravo à toute cette équipe tout simplement formidable !!! De toute façon ils me reverront car je veux un petit frère ou petite sœur hihi . Aller courage gros bisous

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou ,
    Oh super félicitations Adam !!! Plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 3 !
    Oui Cindy a toi !! J’espère qu’on aura rapidement de bonnes nouvelles !

    Le petit frère ou la petite sœur pour dans combien de temps alors ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Bonjour les filles,
    Adam et ben c’est passé vite ! bravo à vous !! quel parcours <3.
    Lili donne nous des nouvelles…vraiment contente je me sens un peu seule du coup…
    Moi pas d’évolution, j’espère encore un miracle en attendant un après covid

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou Cindy ! Ça sera bientôt ton tour ne t’inquiète pas ! Moi j’habite à côté du centre donc j’ai pus refaire des essais entre le COVID.
    Le début de grossesse n’a pas été de tout repos car j’ai fait un décollement mais tout est rentré dans l’ordre.
    On a passé l’écho T1 la semaine dernière et tout va bien.
    J’espère pour toi que tu pourras rapidement reprendre les essais et avoir un beau +++.

    AlisonAlison
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Bonjour à toutes ,

    Je viens de faire ma première ponction d’ovocytes (16 fécondés et 14 congelés) , le transfert se fera sur le cycle prochain car utérus unicorne et le gynéco préfère reposer un peu l’utérus pour revenir à un cycle normal . Je me demande à quel moment du cycle a lieu le transfert ? J’ai cru comprendre qu’il fallait aussi prendre de la progestérone avant le transfert
    Merci pour vos retours

    PetitbibounouchePetitbibounouche
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Hello,

    Trop contente pour vous, une nouvelle aventure qui commence !
    La pma c’est tout récent pour moi aussi. J’ai mon premier rdv le 10 février pour une PMA, j’ai tellement hâte.
    Je vais tout partager, des le début, en toute transparence et je suis persuadée que le parcours de chacune sera source de motivation.

    N’hésite pas à me suivre sur Instagram @petitbibounouche ou sur petitbibounouche.fr

    Hâte de vous lire,
    Très belles fêtes à toutes

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.