15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Messages
  • AlisonAlison
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Bonjour,

    Bon courage alors dans ce parcours ! Pour ma part 14 ovocytes fécondés et 9 congelés de bonnes qualité donc parfait’ j’ai rdv le 4 janvier pour voir ma date du transfert. Trop hâte également . Tenez nous au courant également pour vous ! Bon courage , on va y arriver !

    AnneAnne
    Participant
    Nombre d'articles : 4

    Bonjour
    1ere fiv stimulation ovarienne gonal 8jrs prise de sang et écho 8eme jours la stimulation se passe bien déclenchement de l ovulation le soir même pour ponction sous anesthésie général 2 jours plus, tard ponction de 3 ovocyte appartement de bonne taille appel de la biologiste arrêt du protocole car la fécondation n à pas était effectué est ce que des personnes sont déjà passées par cette étape merci de vos conseils j ai la boule au ventre. Merci les filles

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Bonjour,
    Comment ça fécondation non effectué, c’est la 1ere fois que j’entend cela. il y a eu un soucis technique ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Bonjour les filles,

    donnez nous des nouvelles merci

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou les filles !
    Cindy comment va tu ?
    J’espère que tout va bien !

    AnissaAnissa
    Participant
    Nombre d'articles : 2

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je cherchais sur internet un forum de discussion concernant la pma. Ns sommes avec mon mari en parcours pma depuis 1 an mais avec la covid cela a été interrompu. J’ai commencé il ya quelques jours la stimulation ovarienne pour réaliser une insemination. Je voulais partager mon expérience et ainsi échanger avec vous. Je suis un peu déçue car je trouve que les rendez vous qui me sont donner sont trop rapide on m’explique mal les choses

    AnissaAnissa
    Participant
    Nombre d'articles : 2

    Bonjour,
    Bon courage à vous. Nous aussi on a débuté le traitement depuis peu. Je vous souhaite beaucoup de courage et j’espère que votre rêve se réalisera

    KsinnKsinn
    Participant
    Nombre d'articles : 7

    Anne cela arrive malheureusement si les ovocytes prélevées ne sont pas matures. Le biologiste t’a donné une raison? J’ai eu 14 ovocytes ponctionnés en février 2020 et seulement 2 matures qui ont pu être fécondés.

    KsinnKsinn
    Participant
    Nombre d'articles : 7

    Anissa le parcours PMA n’est pas évident et c’est vrai que parfois les rdv sont trop rapides ou ont oublie de poser des questions… n’hésites pas le forum est là pour ça!
    Courage le parcours est long et difficile mais ça en vaut la peine. J’ai eu des jumeaux suite à ma FIV de février 2020.

    AnneAnne
    Participant
    Nombre d'articles : 4

    Bonjour Cindy,

    en faite le les spermatozoïde de mon mari n’est pas fécondé mes ovocyte du coup pas d’embryons, en je n’ai pas eu plus d’infos malheureusement les biologiste n’ont pas donné plus d’info.
    j’attends la prochaine FIV qui sera avec icsi avec un nouveau traitement de stimulation.
    Sur le compte rendu du staff il m’indique cela sera ma dernière FIV ICSI alors que je n’ai eu qu’elle seule FIV sans fécondation est ce que quelqu’un a des déjà cette réponse.
    J’ai un problème de réserve ovariennes faibles, mais le professeur m’a expliqué que je pouvait totalement tomber enceinte seule sans l’aide de la PMA il ne voulais pas à la base que je fasse la FIV mais j’ai incité compte tenu de mon age 39 ans 1/2.

    Merci les filles pour votre aide et bon courage à toutes :=)

    AnneAnne
    Participant
    Nombre d'articles : 4

    Bonjour ksinn,

    Non malheureusement je n’ai pas eu de raison, je vais débuter un nouveau parcours de fiv iCSI courant Mars j’espère que cela fonctionnera car la pma est un parcours très lourd psychologiquement. Pour ta part j’espère que les nouvelles seront bonnes :=) et que le petit bb sera la bientôt :=)

    Merci.

    AnneAnne
    Participant
    Nombre d'articles : 4

    Bonjour Anissa,

    Oui pour ma part les rdv sont déjà aussi très rapidement sans trop explicitation, il faut rester patiente et se munir de beaucoup de courage ma belle, pour ma part j’ai fait une première tentative mais sur la dernière étapes mes ovocytes ne sont pas fécondé donc pas de transfert mais bon je garde espoir pour la prochaine il faut de toute façon, j’ai 39 ans et malheureusement les mois sont compter à mon age.
    Quel est le nom du traitement de ta stimulation ?

    Vaness23Vaness23
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Bonjour

    Je suis actuellement en parcours fiv icsi et ma gynécologue m’a annoncé que elle allait me transférer 1 seule embryon le jour du transfert j’aimerais savoir si je peux lui demander qu’elle me transférer 2 embryon ?

    AlisonAlison
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Bonjour,

    Ca dépend des centres PMA , pour ma part au centre PMA c’est pareil pas le choix ils transfèrent qu’un seul embryon c’est maintenant courant et ça dépend aussi des pathologies. Le mieux est de leur poser la question.

    HappyHappy
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Hello 🙂 je me joins à vous pour ma 1ère FIV, aujourd’hui je commence l’injection au Bemfola à J5 de mon cycle du coup, aller on patiente et on y croit ce petit être déjà aimé arrivera 👶🍀

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.