15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Messages
  • Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    J’ai eu du provames aussi avant et là je commence le fyremadel. Oui y’a juste un truc qui change mais ça doit être à peu près le même protocole. D’ailleurs après expérience personnelle, vérifiez bien que la pharmacie vous donnes l’intégralité du traitement ( stylo ) parce que nous avons eu droit à une mauvaise aventure vendredi dernier.

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Oui ça doit être pareil . En gros nous avons environ 15 jours de décalage entre nous . Ça va être cool de se suivre .

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Oui carrément,on croise les doigts pour que ça marche pour nous toutes 😊

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Bonjour à tous,
    Bon résultat de la dernière écho et prise de sang, risque d’hyperstimulation, je réagis trop au traitement. Ducoup ponction mardi mais pas de transfert ce mois-ci.
    Je suis un peu déçu, mais c’est pour mettre toutes les chances de notre côté.
    Et vous vous en êtes où ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Coucou les filles,
    message bien reçu lili bon courage à toi patience !! ça vaut le détour dans quelques mois tu nous afficheras un beau +.
    Demain je commence l’injection de bemfola pour 10jours je pense.
    Je serais sur Montpellier vendredi. (je sais pas si je l’ai dis mais je viens de la Guadeloupe)

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Coucou les filles,
    message bien reçu lili bon courage à toi patience !! ça vaut le détour dans quelques mois tu nous afficheras un beau +.
    Demain je commence l’injection de bemfola pour 10jours je pense.
    Je serais sur Montpellier vendredi. (je sais pas si je l’ai dis mais je viens de la Guadeloupe)

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Coucou les filles , courage Lili ,comme tu dis c’est pour mettre toutes les chances de votre côté 😉 . Moi je suis au tout début je vais commencer les comprimés de provames demain . Cindy du coup ont a juste une semaine de décalage. Et non tu nous avais pas dit pour la Guadeloupe.

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Merci à vous 😊
    Cindy couvre toi bien il fait froid ici lol.
    Bon début de traitement à toutes 😊

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Merci Lili

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Lili ok je sors les doudounes mdr.
    Adam ok 1 semaine entre nous super si ça se trouve on se croisera au centre.
    Je pense qu’on à pas les mêmes traitements (nous on fait une ISCI)
    Injection ok j’attend la suite, je serais dans l’avion mercredi.

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Cindy oui peut être qu’ont se croisera je te direz quand j’y vais .

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Nous aussi c’est icsi mais je crois que ça change rien au traitement.
    Tu te fais suivre quand même en Guadeloupe pour les prises de sang et échographie ou pas ?

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Adam ok pas de soucis.

    Lili euu non en Guadeloupe il ne peuvent pas me suivre notre CHU à bruler du coup c’est compliqué…
    Pour ma 1ère écho ça à été sportif du coup ma gynéco préfère que tout ce face la bas c’est moins stressant pour moi.
    Question les filles, vos hommes réagis comment ?

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Pour ma part mon homme est tout aussi impatient que moi !!! Il a vraiment hâte .

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou,
    Ah oui un peu compliqué ducoup .
    Pour ma part, on passe par fiv car il a été diagnostiqué azoospermie y’a 6 mois. Ça a été compliqué , il se sentais coupable , mais ça nous a beaucoup rapproché. Pendant le traitement il est très présent et impatient.
    Résultats de la ponction 15 follicules !
    Bisous à vous !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.