Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
en réponse à : Post transfert j11 #17011
Bonsoir est ce ta 1ere fiv ? Pour ma part c’est ma 1ere et a j+5 il y a eu 2embryons dont un transférer le 30mars puis le 10avril malheureusement cela n’a pas tenue .. mille questions me sont venues a l’esprit .. culpabilité incompréhension et ce sentiment de ne pas être capable de garder un embryon en moi qui m’était dur a porter … Puis la reprise du quotidien ma permis de prendre du recul on m’a expliqué qu’après le transfert la science n’a plus sa place mais c’est juste la nature qui gère si l’embryon s’accroche ou pas … Alors je te souhaite de consulter ton gynécologue pour essayer de comprendre ton corps .. j’ai du patienter un mois pour le prochain rdv gynécologie ça paraît court et long a la fois car tout les suivis cessent et ton cerveau fait une parenthèse… Je repars pour un prochain transfert enfin peu être car tout dépendra de l’embryon congelé si il supporte la décongélation ou pas .. et j’ai moins de médicaments car changement de gynécologue qui est parti a la retraite..
Bon courage pour ton étape 😉Bonsoir
Pour moi deuxième tentative avec un embryon congelé et essaie cycle naturel sans piqures.. mon 1er Gygy m’avait donné des hormones ovytrel ect puis il est parti a la retraite ma nouvelle Gygy tente avec un cycle naturel on verra bien … j’appréhende différemment mais ça me fais drôle de ne rien savoir. .. est ce qu’un embryon congelé arrivera a s’accrocher .. ne pas savoir c’est difficile.. bon courage a celles qui sont dans l’attente on croise les doigts et orteilles..en réponse à : Fiv… ovocytes immatures #17003Merci pour ce beau message cela fait un mois que je ne me suis plus connecté suite a un échec de transfert d’embryon a j10 j’ai ressenti une énorme déchirure et j’espère qu’un jour cela fonctionnera j’ai un deuxième congelé ce sera la première fois également donc on verra bien … Mais autant le 1er transfert d’embryon frais j’ai bossé courru a droite et a gauche avec un quotidien assez rythmé comme d’autres femme autant le prochain je vais demander au Gygy un arrêt pour être moins bousculer on ne sait ni comment faire ni quoi penser ni autre alors on verra bien et pleins de bonheur a vous ..
Bonjour
J’ai lu votre message et je me permets de vous répondre concernant votre question sur la différence des embryons congelé et non congelé je ne sais pas .J’ai également un embryon congelé qu’on m ‘implantera dans un mois je pense car il faut a priori que le corps se refasse entre deux implantations .
Bon courage surtout reposé toi essaie d’écouter ton corps pour ma part le plus long ça a été les derniers jours avant la fameuse prise de sang comme pour beaucoup des femmes ce qui est normal.
Alors soit positive et bon courage .
en réponse à : Saignements #16994Bonjour
Bon courage pour tes résultats c’est angoissant quand on ne maîtrise pas la situation et cette envie forte que cela ce concrétise.. je croise les doigts pour toi .
Pour ma part j’ai l’impression d’avoir moins mal au ventre je dois faire la prise de sang demain mais j’avoue que j’y vais a reculons..
Bon courageen réponse à : Saignements #16993Bonjour
Je te comprends je suis a j8 après transfert et je trouve que c’est la période la plus longue de tout le protocole.. j’essaie de rester zen mais impossible .. douleurs lombaires reins et bas ventre seins aussi ..j’ai hâte et en même temps j’appréhende la prise de sang ..
Bon courageen réponse à : Début FIV et nombreux questionnements #16989Salut tout le monde
J’ai eu le transfert d’embryon mercredi depuis ma ponction mon ventre a triplé et mes douleurs aux reins poitrine fatigues sauts d’humeurs et boutons d’acnés …bref tout ça c’est pour la bonne cause et je suis partagée sur mes sentiments d’un côté j’essaie de penser à autre chose en travaillant etc et de l’autre j’ai hâte d’être a la prise de sang j’ai tellement peur d’être déçu que j’évite d’en parler avec mon conjoint ou même autour de moi d’une part pour éviter les questions et d’autres part car je préfère garder cela pour moi au cas où ça ne fonctionne pas … Même le biologiste a trouver étrange que je ne montre pas ma joie …
Tout est long et passe vite c’est inexplicable…
On verra et si il y en a une qui a aussi les mêmes symptômes que moi n’hésite pas à m’écrire car personne autour de moi ne connais ce protocole
Bon courageen réponse à : Début FIV et nombreux questionnements #16973Bonjour a toutes
En ce moment je suis en plein protocole de Fiv je n’ai pas tous les thermes en tête mais notre infertilité c’est déclaré après deux ans de patience arrêt pilule.. Nous avons chacun un enfant d’une première Union et ensuite sans aucunes explications nous sommes devenus stérile mon chéri et moi même ..
Prise de sang , écho , hystérographie trompes bouchées puis du côté de mon homme le taux de spermatozoïdes est bas ..
Mon Gygy a préconisé une fiv plutôt qu’une intervention chirurgicale pour ouvrir les trompes.. puis tout c’est passer très vite sachant qu’au même moment mon Gygy m’annonce qu’il va partir a la retraite je ne le connaissais pas depuis longtemps et d’ailleurs j’espère tombée sur quelqu’un de plus patient et qui pourra mieux m’expliquer la tournure des étapes ..
( Il m’a oublier des ordonnances mélange des dosages hormonaux .. ordonnance incomplète au laboratoire.. rdv bâcler.. aucuns tâctes pour annoncer une mauvaise nouvelle..bref )J’ai eu la piqûre du Decapeptyl ( bcp de bouffees de chaleur surtout la nuit ) qui a priori aurait fonctionner.. puis comme vous toutes les rdv s’enchaînent en cumulant le boulot ou en posant des cp pour pouvoir être disponible..
Piqures hormonales ont débutées il y a cinq jours avec bemfola la fatigue se ressent en fin de journée depuis 48h
Avant hier j’ai vu Gygy .. qui m’annonce lors de l’écho que mon corps ne répond pas du tout aux hormones qu’il n’y a que deux follicules que ce n’est pas normal pour une femme de 32ans … Donc larmes aux yeux bien retenues . J’écoute ce qu’il me dit et je vais patienter jusqu’à vendredi pour la prochaine écho en espérant savoir ce que j’ai réellement.. donc c’est le flou totale on verra bien …A suivre et merci de me dire si l’une d’entre vous avez eu ce genre d’histoires ..
Bon courage
-
AuteurMessages