3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • KatyKaty
    Participant
    Post count: 1

    Bonjour,
    Je viens vers vous car j’ai fais ma ponction le 28/04/2021 il y en avait 5 que 3 on pris mais à j5 il en rester 1 . Du coup il m’a était transféré le 3/05/2021 à se jour je suis à j11 je prend un traitement du utrogestàn et provames.
    J’ai fais une prise de sang aujourd’hui à j11 à 2.0 du coup négatif…
    mais je n’est toujours pas réglé je suis très déçu je ne comprends est ce que c’est à cause du traitement ? ou alors c’est du faite que j’ai fais trop ma prise de sang ? Y a t’il plus d’espoir ?

    MagaliMagali
    Participant
    Post count: 8

    Bonsoir est ce ta 1ere fiv ? Pour ma part c’est ma 1ere et a j+5 il y a eu 2embryons dont un transférer le 30mars puis le 10avril malheureusement cela n’a pas tenue .. mille questions me sont venues a l’esprit .. culpabilité incompréhension et ce sentiment de ne pas être capable de garder un embryon en moi qui m’était dur a porter … Puis la reprise du quotidien ma permis de prendre du recul on m’a expliqué qu’après le transfert la science n’a plus sa place mais c’est juste la nature qui gère si l’embryon s’accroche ou pas … Alors je te souhaite de consulter ton gynécologue pour essayer de comprendre ton corps .. j’ai du patienter un mois pour le prochain rdv gynécologie ça paraît court et long a la fois car tout les suivis cessent et ton cerveau fait une parenthèse… Je repars pour un prochain transfert enfin peu être car tout dépendra de l’embryon congelé si il supporte la décongélation ou pas .. et j’ai moins de médicaments car changement de gynécologue qui est parti a la retraite..
    Bon courage pour ton étape 😉

    RokiyaRokiya
    Participant
    Post count: 1

    Je vous souhaite beaucoup de courage et j’espère de tout coeur que le prochain soit le bon❤

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.