2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Melissa76000Melissa76000
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Bonjours à toute j’ai besoin d’aide svp je suis perdu j’ai fait un transfert le 22 juin première prise de sang
    lundi 5 juillet 725ui/l
    Mercredi 7 juillet 1732ui/l
    Aujourd’hui vendredi 9 juillet 2841ui/l
    Japel donc la secrétaire de ma gygy qui me dit votre taux et un peut faible donc je vais vous donner un rdv le 19 juillet avec la gygy pma et c tout . En gros 10 jour de pressions car elle m’a dit que sa , en gros c un peut faible voilà donc je ne sais plus quoi penser moi qui étais si contente 😑 sa fait quand même 1 ans qu’ont essaye que sa ne s’accroche jamais

    CKRCKR
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Bonjour,

    Je suis désolée mais je n’ai pas du tout de réponses pour vous, cependant j’ai également un taux faible et m’inquiète énormément… je vois que la question date d’il y a 2 mois ? Avez-vous de bonnes nouvelles ? En espérant que tout se passe bien pour vous, je me permets de décrire mon parcours, ne sachant pas comment créer un nouveau sujet.. :

    Je suis SOPK et après plusieurs mois d’examens et de traitements : prise d’ovitrelle jeudi 16 septembre. Et donc ovulation environ samedi 18.
    Vendredi 1er octobre, prise de sang effectuée, je suis à 15 UI/L ce qui signifierait que je suis enfin enceinte !

    Mais le taux paraît faible et on me parle de potentielle fausse couche suite à mon appel pour me confirmer que je sois bien enceinte… puis étant en week-end, plus personne pour répondre à mes questions et le temps paraît long.

    – Comme ovitrelle sont des hormones de grossesse, peut il m’en rester un peu dans le corps et donc je ne serais pas du tout enceinte finalement..?
    – suis-je suis bel et bien enceinte mais risque de le perdre? Une nouvelle prise de sang lundi 4 octobre ferait avancer les choses ou ce serait trop tôt ?

    Merci beaucoup et bon courage à vous 🤞🏻

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.