2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • OshOsh
    Participant
    Nombre d'articles : 1

    Bonjour a tous,

    J’ai prochainement un rdv à Montpellier pour mettre en place une FIV, du moins j’espère grandement que ca va être accepté..
    Plus de 2 ans maintenant que notre vie s’articule autour de la PMA..
    Début des stimulation simples fin 2020 puis 5 Inséminations plus tard nous sommes toujours dans ce parcours.
    Nous avons été refusé par 1 centre a cause d’un IMC > 35;
    Un second centre nous a longtemps fait miroité la FIV et les échéances ont été repoussé et repoussé.. nous avons fait des inséminations en attendant, mais le fameuse passage en FIV toujours refusé malgré une perte de poids.
    Apres tout ces deboirs et espoirs, la tentative qui devait être notre 5eme IAC l’interne a fait tomber le flacon de sperme de monsieur.. Ca arrive mais ca nous a pousser a partir..
    Nous partons pour St Roch.. Malgré ma perte de poids mon IMC est toujours autour de 36. Ai je mes chances ou ce sera toujours la même musique par rapport au poids? Je sais pertinemment l’impact POIDS/FERTILITE .. Mais on a très envie d’avancer ..

    Les RDV a venir avec St Roch me provoque de grosse crise d’angoisse.. j’ai peur d’avoir encore un NON encore un refus.. Ne pas avancer ..

    Désolé du roman mais j’avais besoin d’ecrire ces mots ..

    SGDXSGDX
    Participant
    Nombre d'articles : 3

    Bonjour à tous,
    Avant de me présenter je tiens à vous souhaiter à tous que vos parcours respectifs se passent de la meilleure des manières !

    Je m’appelle Shauna, je suis étudiante à l’Université de Mons en dernière année de psychologie. Je suis actuellement en pleine réalisation de mon mémoire et j’ai choisi comme sujet la PMA avec comme spécificité “la place de l’homme infertile et son vécu du parcours de PMA via la FIV ICSI”.

    Je sais qu’il est difficile pour un homme d’aborder ce sujet, mais au travers de ce mémoire j’aimerais vous donner la parole sur un sujet qui vous touche personnellement. Pour ceux qui souhaiterais répondre à mes questions, sachez que tout est anonyme (ni noms, ni photos, ni informations pouvant vous identifier ne seront divulguées).

    Vous pouvez me contacter via ce forum pour de plus amples informations.

    Merci de m’avoir lue,
    Shauna

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.