Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • S.SossobS.Sossob
    Participant
    Nombre d'articles : 5
    en réponse à : Fiv… ovocytes immatures #17071

    Oui pas gênant en effet, des les premiers stimulations simple mon gyneco y croyait énormément. Puis passage au FIV il était encore + confiant jusqu’au résultats. J’ai eu 2 blastocytes congelés à la première fiv, phénomène rare les deux sont “morts” à la décongélation. Et j’en ai eu 1 seul de nouveau qui avait atteint J8 et qui équivalait à un J5, ils ont voulu tenter et échec. 5 ponctions mais 1 seule tentative au final.
    Les 3 dernières fiv ils ont voulu prendre des J3 ou J2 seulement aucun ne parvenaient à ce stade .. et j’en suis au point zéro tout ça pour rien, tout subir pour rien et ça n’avance pas. J’aurai préféré avoir des soucis et être directement rediriger dès le début, que comme tout paraît normal “autour” on tâtonne et on fait des tests . Je sais qu’ils font ça pour moi, pour nous mais enchaîner les échecs devient pesant et j’aurai aimé que l’aspect psychologique soit aussi pris en compte dans ce type de prise en charge.

    S.SossobS.Sossob
    Participant
    Nombre d'articles : 5
    en réponse à : Fiv… ovocytes immatures #17068

    J’ai changé de centre et c’est aussi la réponse… ils veulent tenter et tenter encore. Idem résultat OK, je vais prendre 29, le seul problème est que nous sommes dans les démarches depuis que j’ai 25 ans et que le temps passe quand même… et que le corps endure beaucoup de choses choses des résultats de moins en moins bons au fur et à mesure des fiv. Tu tenterais le don en France et non à l etranger ?

    S.SossobS.Sossob
    Participant
    Nombre d'articles : 5
    en réponse à : Fiv… ovocytes immatures #17066

    Moi non jamais aucune grossesse. Tout les examens sont normaux, avec un taux un peu + élevé de hormones “masculines” mais en rapport avec le SOPK. Et vraiment une augmentation infine. C’est usant, parfois j’ai peur que ça soit le stress qui influe sur la qualité, mais impossible à diminuer surtout après tant d échecs..

    S.SossobS.Sossob
    Participant
    Nombre d'articles : 5
    en réponse à : Fiv… ovocytes immatures #17059

    J’ai aussi un traitement depuis peu pour améliorer la qualité ovocytaire chez les Ovaires polykistiques (la seule chose que j’ai mais dont la fiv a des succès important sauf chez moi).
    Un gynécologue + spécialisé ?
    Quas tu eu en examens sanguins ?
    C’est horrible le temps passe, tellement impuissante, ça pèse sur le couple mais aussi les rapports aux autres du fait de se sentir différente…

    S.SossobS.Sossob
    Participant
    Nombre d'articles : 5
    en réponse à : Fiv… ovocytes immatures #17057

    Bonjour je suis concernée par la même problématique que vous, je viens de voir votre témoignage 3 ans après j’espère que vous êtes toujours active afin de me répondre. J’ai 28 ans, 4eme fiv 80 ovocytes environ ponctionnés aussi,changement de centre, échec sur échec avec un taux super AMH, des taux d oestradiol au top, des ovocytes de bonnes tailles et nombreux, examens normaux mais qualité qui pêche à chaque tentative. Pas de réponses apportés à mon problème, pourrions nous échanger ? Merci beaucoup.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)