Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch Forums FIV et ICSI Perte de sang 7 jour après transfert d’embryons

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour à tous, il est 3h du matin je suis effrayer😭😭 hier j’ai fais une prise de sang positif à 6j après transfert d’un jolie blastocyste, juste après un test pipi positif et ce matin je me réveille avec des pertes rosées et douleurs de regels légers, cela fait 6 ans que je suis en FIV j’ai eu une ablation des trompes suite à une péritonite aiguë. Je suis déjà tombé enceinte il y’a deux ans mais à 3 mois le bébé a arrêté de ce développer. je suis effrayé à l’idée de revivre la même chose. je sais que c’était très tôt pour faire la PDS . La PDS OFFICIELLE est dans 4 jour mais hier j’étais à 13 UI il c’est donc tout juste implanté mais j’ai trop peur de le perdre 😭😭😭😭 pensez-vous que c’est normal ou complètement foutu? 🥺

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par BabylouBabylou.
    MinouMinou
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour Babylou, j’espère que finalement tu a eu un beau positif +++

ClaraClara
    Participant
    Nombre d'articles : 2

Bonjour
    Je suis a 2 semaines post transfert d’un j3 ,J’ai eu des pertes marrons un peu épaisse il ya 2 jours et cette nuit perte de sang un peu abondantes.

J’ai fait ma prise de sang comme m’a demandé ma gynécologue j’attends les résultats.
    Je suis angoissée je sais que c’est foutu cette 1ere fiv

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.