11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 5

Bonjour, je suis à j7 post transfert d’un j3 et pas bcp de symptômes, légers tiraillements ovaires droit et gauche, c’est tout. C’est ma 3e fiv et j’espère que ça sera la bonne. Ya t il des femmes dans la même situation?

101020101020
    Participant
    Nombre d'articles : 6

Bonjour, moi je suis à j9 post transfert embryon de j5
    J’ai ressenti quelque douleur au niveau du bas ventre depuis le transfert mais je t’avouera que j’ai très peur je doit faire ma PDS demain matin j’ai peu d’un résultat négatif

101020101020
    Participant

Il s’agit de ma première fiv donc au niveau des symptômes je ne pourrais pas vraiment te renseigner mais je te souhaite un beau ++++, à tu des doueleur à la tête ? As tu fait un test de grossesse ?

DangelDangel
    Participant

Je te souhaite un beau +++
    Moi je fais la prise de sang mercredi, donc d’ici là j’essaye de m’occuper l’esprit.
    J’ai eu une diarrhée hier toute la journée et des frissons donc c’est le flou total

DangelDangel
    Participant

Non pas de migraine pour moi, juste de la diarrhée et sensation de fièvre

101020101020
    Participant

C’est peux être des symptômes dû à la nidation car chaque femme réagi différemment, j’ai fait ma pds ce matin, j’attend les résultats. Aller courrage toi demain matin la prise de santé on croise les doigts

101020101020
    Participant

Pour ma part la j’ai plus de symptôme hormis une leger douleur en bas du ventre à gauche et des tiraillements dans le dos..
    L’attente est super longue aujourd’hui

DangelDangel
    Participant

Bonne chance à toutes, on se tient au courant

101020101020
    Participant

Coucou alors tu as eu des nouvelle de ta prise de sang, pour ma part c’était bien partie taux de 41ui eu début et 19ui deux jours après du coup pas de grossesse pour moi !
    J’espère que ça à été pour toi et un beau +

DangelDangel
    Participant

Je suis vraiment désolée pour toi, surtout que c’était positif. Moi ma prise de sang à j12 était à 0.5 donc c’est raté pour cette fois aussi, je suis déçue car j’avais vraiment de l’espoir avec tous les symptômes après j11, nausées, seins, douleurs, mais bon je nous saouhaite que la prochaine soit la bonne

101020101020
    Participant

Franchement super dessu mais j’ai toujours l’espoir qu’il remonte même si je sais qu’au fond c’est impossible. Ouii la prochaine seras là bonne il faut qu’ont reste motivé ça va aller courrage

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.