Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant
    Post count: 1

Bonjour tout le monde,

Voilà j’ai commencé mon second protocole Fiv fin janvier. J’ai eu droit à décapeptyl pendant environ 11 jours et ensuite fertistart 300ui pendant 15 jours. Le ttt a été long et épuisant. J’ai eu ma ponction le 21 février. Tout s’est bien passé. 15 fofo prélevés. Le lendemain je suis parti travailler et là j’ai été mal. Je suis allée aux urgences gynéco et on a soupçonné une infection à l’utérus mais ouf tout va bien. Repos jusqu’à mercredi. Bref concernant mes petits embryons, sur les 15 fofo 4 ont été fécondés. Dimanche, le biologiste m’a dit qu’il n’y avait pas grand espoir. Lundi, nouvel appel du biologiste et cette fois ci, il me dit que mes embryons sont trop petits pour leur âge 😣 donc pas sur qu’ils tiennent. Un peu effondrée mais j’attends son appel de demain pour voir s’il y a une amélioration. Je croise les doigts pour qu’ils se battent comme nous on l’a fait. Je ne vis pas très bien cette nouvelle fiv, entre le ttt épuisant, le contre coup de la ponction et de l’état de mes embryons j’ai du mal à refaire surface 🤕… J’avais besoin de parler et de partager ma situation. J’espère avoir des réponses 😊

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.