3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour je suis censé avoir un transfert d un j 5 lundi sauf que depuis j 1 je n ai aucune nouvelle de mon embryon je ne sait même pas la qualité car depuis silence radio personne ne me tiens au courant. Aujourd’hui nous sommes dimanche mon transfert et censé être demain mais
    je ne sait pas si il est toujours vivant et je ne connais pas l heure du transfert et le centre et fermé je ne peux donc pas avoir quelqu’un pour me renseigner. A qu elle heure vont t il m appeler pour me donner des nouvelle ou me dire si transfert il y a? J espère vraiment que quelqu’un parmi vous pourras m en dire plus rapidement c est mon seul et unique embryon je stresse énormément merci!

PalalaPalala
    Participant
    Nombre d'articles : 2

Bonjour à toute,
    Je viens ici car je suis de Perpignan et nous devons passer par un FIV ICSI et j’aimerais savoir çi Montpellier sont vraiment performant et plus performant que Perpignan ci il on un bon suivie, le meilleur gynécologue, biologiste, urologue tousa j’ai vraiment besoin d’aide
    Merci beaucoup

AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

Palala c’est une équipe tout simplement extra ! Je viens d’accoucher d’une princesse il y a 1 mois grâce à leur super travail !! Tu peux y aller les yeux fermer . Et moi je suis de Carcassonne mais je te promet ça vaut le coup de se déplacer . Très pro très gentil au top

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.