15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 95

Coucou Adam ,
    Alors ça a donné quoi ? J’espère que tout est rentré dans l’ordre !

AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

Kikou les filles , je suis contente j’ai eu le docteur qui m’a appelé tout à l’heure. Alors sur ma pds de ce matin
    LH 13,0 mUI
    Oestradiol 5324,6 pmol 1443,0 pg/ml
    Progestérone 2,97 nmol 0,93 ng/ml
    Il m a dit que tout était ok mais ont double les injections normalement je ferais une bemfola et une feyrimadel le matin et là je fais pareil mais je rajoute les deux aussi le soir . Et normalement ponction mercredi . Écho et pds lundi . Ça avance c’est cool .

Lili34Lili34
    Participant

Bon c’est cool alors 😊

CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

wawww adam super ! Lili hyperstim pour moi alors dit moi je dois rester au repos ?

AdamAdam
    Participant

Toi aussi Cindy hyperstimulation ?

Lili34Lili34
    Participant

Coucou Cindy,
    Moi j’ai pas fait d’hyperstimulation parce qu’il m’ont pas déclencher à l’ovitrelle , c’était pour éviter ça qu’ils m’ont pas fait le transfert. Mais ducoup j’ai beaucoup lu là dessus, repose toi et fais attention aux symptômes ( respiration douleurs dans les jambes , ou douleurs aux ventres ) et si besoin va rapidement aux urgences parce que ça peut être dangereux.

AdamAdam
    Participant

Kikou les filles , ce matin c’était la ponction tout s’est très bien passé ! 10 follicules et résultat 6 ovocytes ! J’attend l’appel du biologiste demain . Je suis sur la route pour rentrer à la maison. Équipe tout simplement au top rien à redire.

Lili34Lili34
    Participant

Coucou ,
    Super nouvelle ça Adam ! Une étape de plus de passée !
    Cindy comment tu vas ?

CindyBCindyB
    Participant

Coucou les filles,
    Super Adam une étape de passé comment tu te porte ?
    Moi pas la forme, quelques douleurs abdominale et un malaise hier soir avec perte de connaissance.
    Rassurez vous les filles ça n’arrive pas à tout le monde.
    Du coup prise en charge en Urgence par les gynéco de la clinique ils sont top !
    Mon taux de globule blanc est un peu élevé… du coup mon retour sur mon île est reporter à une date ultérieur et contrôle vendredi.

AdamAdam
    Participant

Olala repose toi surtout ! J’espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement pour toi . Pour moi ça va mais bon ont va pas dire que je saute au plafond c’est un peu douloureux mais c’est normal demain ça ira mieux . Je pense fort à vous courage

Lili34Lili34
    Participant

Oh mince repose toi bien !!!
    Oui Adam moi j’ai eu mal pendant 3 jours après la ponction. Mais ça finit par passer !

AdamAdam
    Participant

Bonjour les filles . Cindy comment va tu ? Et toi lili ? Merci lili. Ça fais drôle de dire lili c’est mon surnom lol . J’ai hâte le coup de téléphone du biologiste aujourd’hui pour savoir comment ils se portent et la date de transfert

AdamAdam
    Participant

Bon j’ai eu le coup de téléphone transfert samedi . Il y a 3 embrayons aujourd’hui.

CindyBCindyB
    Participant

Coucou les filles,
    Moi ça va mieux même si j’ai un contrôle demain et que j’ai du repousser mon départ.
    Pas encore la forme olympique pour prendre l’avion.

Super Adam cool je croise les doigts pour toi.

AdamAdam
    Participant

Fais attention à bien te reposer avant de prendre l’avion . Courage . Merci pour vos encouragement

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.