Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch › Forums › FIV et ICSI › Début parcours FIV
-
AuteurMessages
-
Je ne serai pas à cette clinique là ce lundi car je suis suivi près de chez moi à Narbonne mais à la clinique pour tout le protocole ponction etc .
Ok pas de soucis la prochaine fois
Alors Adam t’a commencé les injections ?
Bonnes piqûres à vous 😊Oui Adam donne nous des nouvelles…
Pour ma part ma ponction aura lieu jeudi… demain dernière injection (ovitrelle)
Top pour toi Cindy 🙂 ça va t’es pas trop stressée ?
Coucou les filles , dsl j’étais débordé lol . Pour moi je suis un peu perdu j’ai dû refaire une prise de sang hier matin et avec les résultats ils m’ont dit de refaire une autre prise de sang demain car pour le moment taux trop bas pour commencer les injections . Je comprend pas trop lol car j’ai les règles depuis vendredi et là c’est la fin des règles . Je suis en stress car je veux pas passer à côté . Vous avez commencé à quel moment vous les injections ? Et à quel taux de prise de sang ? En tout cas bon courage à vous les filles car je vois que ça avance bien pour vous . Notre patience est mise à rude épreuve lol mais c’est pour la bonne cause .
Hello les filles,
En regardant les anciennes conversations je me rend compte que nous n’avons pas toutes le même traitement (normal il doit être adapter à chacune) dans la finalité on aura toutes une ponction, et une insémination.Adam : j’ai commencer au 1er jour des régles sans prise de sang… avec du décapeptyl 15 jours après contrôle prise de sang et écho suivi d’injection de bemfola.
Lili : je pense que je vais commencer à stresser mercredi soir mais en même temps je dois quand même y aller donc pour l’instant je suis détendu…
Je me dis que Lundi au plus tard mon pti bout sera implanté et que tout va très bien se passé.
On y croit à fondOui ont a chacune des traitements diffèrent. Moi je n’est pas le decapeptyl je suis sous provames j’ai commencer une semaine avant les règles . Et la je suis au stade écho et prise de sang et ont va y ajouter le bemfola qu’à d le taux sera ok . Mais non stress pas c’est que du bonheur tout va bien se passer . Coucou n’y en rigolera dans quelques temps en voyant nos gros bidou.
Coucou ,
J’ai commencé le 5ème jour de mes règles les injections.
Je me souviens pas trop du taux , mais j’ai fait prise de sang et Écho le mardi matin et j’ai commencé le samedi, donc je pense que tu n’a pas d’inquiétude à avoir.
Oui Cindy ça va aller , j’avoue que moi je suis enfin soulagée un peu de ne plus être dans l’attente pour l’instant. Car là le stress dû traitement plus de la ponction plus de chaque jour savoir combien d’embryons tiennent c’était compliqué à gérer. Mais vivement le transfert quand même 😊
Oui ça sera bientôt qu’un mauvais souvenir pour nous toutes.
Je croise les doigts pour vous 😊.Ok Lili merci . Du coup tout à l’air normal pour moi aussi lol .
Adam pour t’aider sur ma prise de sang j’étais :
LH : 6,2
Oestradiol : 381
Progestérone : 0,72Lili , c’est la prise de sang de quand tu a commencé les injections de bemfola ?
Oui avant les injections
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.