Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch › Forums › FIV et ICSI › Début parcours FIV
-
AuteurMessages
-
Trop bien , je suis vraiment contente pour toi ! Repose toi quand même 😊
Super Adam oui comme dit lili Repos pas d’imprudence tu es au début de l’aventure.
Lili demain je commence l’hypose. BisousMerci les filles.super Cindy ça va te faire du bien .
Super tu me diras ce que t’en as pensé !!
Hello les filles comment allez vous ??
Adam des nouvelles ?
et toi lili?Coucou !!!
Alors l’hypnose t’en a pensé quoi ?
J’espère que tu vas bien Adam !
Moi ça va 😊Coucou lili,
La séance d’hypnose à d’abord commencé par un discussion avec l’hypnotherapeute.
Et du coup j’aurais ma vrai séance plus tard je vais voir
En attendant elle m’a expliqué que ce sont les enfants qui choisis leur parents du coup je vois les choses autrementCoucou les filles tout se passe très bien la pds les résultats des 3 pds sont :
La première 172
La 2 eme apres 48 heures 346
Et la 3 eme 1 semaine après la première 2977 .
La semaine prochaine première écho .
Gros bisous les filles et courageBonjour;
Je suis de Perpignan (66) et nous sommes actuellement en amp car mon compagnon à un taux de spermatozoïde très faible le biologiste de Perpignan nous a dit que pour nous ça serait un FIV ICSI.
Ma question est est-ce que Montpellier est performant pour la FIV ICSI qu’à Perpignan ?
A t’il eut beaucoup de réussite?
Les meilleurs gynécologue sont les quelles ? Les biologistes ? Les urologues ?
J’ai vraiment besoin de savoir si Montpellier sont vraiment performant car je n’est pas envie de me déplacer pour rien
Merci beaucoupBonjour PALALA,
Je me permets, je répond à ton message après un suivi en FIV ISCI au centre amp de montpellier pour les même soucis que vous.
L’équipe médicale est surper, je viens de la Guadeloupe donc +de 8000km et 9h30 d’avion pour notre projet BB.Malheureusement, après 2 échec je ne peux en aucun cas mettre en doute les compétences du service médical.
Tout dépend de nous et de notre embryon qui prend la décision ou non de s’accroché à la vie.
En espérant avoir répondu à votre demande.Hello les filles,
Adam donne nous des nouvelles bisousKikou les filles , pour moi tout va bien bébé se porte à merveille et grandit bien . Césarienne prévu le 8 octobre ça avance vite c’est vraiment magique . Toute l’équipe est tout simplement géniale nous avons donc décider d’accoucher là bas. Gros bisous à très vite pour des nouvelles.
Je suis contente de te lire c’est super tiens nous informé.
Je t’embrasse et à très bientôt.
BisousCoucou les filles !
Super Adam !!! Contente que tout aille bien pour toi 😊
Cindy j’espère que tout va bien pour toi aussi .
Bisous -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.