15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Messages
  • Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Oh non , je suis désolé Cindy !! Je t’envoie plein de courage ! Tu l’auras bientôt ce beau +++ !
    Plein d’onde positive Adam !

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Merci lili j-4

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Merci lili et toi c’est pour quand ?
    Adam comment tu te sens ?
    Les filles je ne vous ai pas demandé vous êtes à quel stade de FIV est-ce une 1ère?

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Coucou Cindy je me sens bien mais un peu stressé et impatiente pour la prise de sang mercredi . Plus que 2 jours . Moi c’est ma première FIV

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou ,
    C’est une 1ère fiv pour moi aussi. Alors moi la j’attends le début de mon cycle , et le transfert ce fera à j2 de l’ovulation si les embryons survivent à la décongélation. Donc potentiellement début janvier.
    Adam ça va arriver vite demain 😊
    Bisous les filles

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Coucou les filles merci pour vos retours, je vous souhaite de beau + en tout cas.
    Nous aussi Lili, on recommence en janvier mais plus fin.
    Adam détend toi, vraiment parce que tu devras vraiment attendre les 3 taux afin de savoir si c’est vraiment bon… donc encore un petit peu de stress pendant 8jours.
    Je pense fort à vous et j’essaie vraiment de me détaché en attendant janvier. Pas évident c’est notre vie qui est mise entre parenthèse le temps du traitement, de l’insémination, l’attente des résultats… je me rend compte que notre mental est quand même mené à rude épreuve…
    En tout cas les filles on tient bon on s’accroche et on y va pour un BEAU ++.
    Bisous

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Coucou les filles demain pds !!! Pour que ce soit positif il faut être à quel taux ?

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Coucou les filles,
    On croise les doigts pour toi Adam !!!
    Moi j’avoue que j’ai pas trop le moral et ça m’a fait du bien de me détacher un peu ce mois-ci. La fin d’année ajouté aux annonces de grossesses est un peu dure à gérer mais bon ça dépends des jours aussi !
    Profites Cindy de vraiment couper avec tout ça, ça fait du bien même si c’est pas simple.

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Bonjour les filles , résultat à 11 jours post transfert de 2 J3 taux inférieur à 6 résultat négatif ….😭😭😭

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Coucou Adam,
    Je comprends ta déception… beaucoup de courage à vous 2.
    As tu vue le docteur ? quels sont les explications ? La suite?
    Je suis vraiment navré prend du temps pour toi, fait ce que tu as envie de faire mais surtout il va falloir se relever.
    Je suis la si besoin.
    Bisous

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Merci pour ton message . Non je ne l’est pas vu ni eu au téléphone la secrétaire m’a donner rdv le 2 janvier pour l’embryon qu’il reste . Je suis un peu même beaucoup perdu et j’ai beaucoup de mal à y croire . J’ai pourtant cette sensation si forte que je porte la vie en moi . Elle m’a dit d’arrêter le traitement et que les règles aller arriver . Mais j’attend la suite car j’ai cette sensation qu’il soit possible que bébé soit bien là . Je suis à 11 jours post transfert et c’est des j3 alors j’ai cet espoir qu’il soit trop tôt . Merci beaucoup de ton soutien ça fais du bien .

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    Je comprends ton ressenti, j’ai été dans le même cas à me dire il se sont tromper ! J’avais envie de continuer le traitement.
    Mais les résultats sanguin ne trompe pas… on a pris tellement d’hormones avant que c’est ce qui nous fait pensé que peux être.. c’est difficile et c’est pour cela que je te dis laisse toi le temps…

    CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

    lili on a chacune notre expérience et toi tu dois te consacré à la tienne c’est pas parce que c’est négatif pour nous que ça le sera pour toi donc respire et sois confiante.
    C’est ton expérience !

    Lili34Lili34
    Participant
    Nombre d'articles : 95

    Je suis désolé pour toi Adam !
    Plein de courage et de repos !
    Oui Cindy, après le fait qu’on ai pas pu faire de transfert frais et le peu d’embryons qu’on a eu à jouer un peu sur mon moral surtout qu’on a pas des essais illimités car peu de spermatozoides. Mais ça le fera pour nous toutes !

    AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

    Merci beaucoup les filles vous êtes super . Ont attend l’avenir nous dira la suite .

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.