Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
en réponse à : Echec fecondation #14635
Idem pour moi, pour ma première FIV je n’avais qu’un seul embryon viable qui n’a finalement pas survécu à l’implantation. J’étais assez découragée mais je me disais que pour le premier protocole il faut certainement un “ajustement” pour trouver le meilleur dosage hormonal. 2e protocole, les résultats n’étaient pas meilleurs et toujours un seul embryon viable. Par contre il était “parfait” d’après le [Message modérateur: Il est interdit de citer des noms de médecins]. Je me suis accrochée à ce ptit bout de “perfection” ou plutôt elle s’est accrochée à moi lol et elle a aujourd’hui 2 ans. Un bonheur inespéré que je vous souhaite de tout mon cœur à toutes. Accrochez-vous et surtout continuez d’espérer même si les résultats ne paraissent pas très encourageants.
en réponse à : Risque pour les enfants #14634D’un point de vue scientifique je ne suis pas spécialiste mais d’un point de vue “Maman” je peux vous dire que ma ptite puce de 2 ans est en pleine forme et sans aucune fragilité particulière. J’ai malheureusement beaucoup d’amis qui ont vécu le même parcours et qui sont passé par la case PMA, leurs enfants sont également en très bonne santé. Pour ma part c’était le seul moyen d’avoir un bébé donc je n’y ai pas pensé, j’ai suivi le protocole et fait confiance au gynécologues qui ont suivi mes FIV et grossesse, le Pr Déchaud et le Dr Lainé.
Bonjour,
Je vois que la date du post remonte à un moment mais on sait jamais ça peut servir pour qqun d’autre.
J’ai vu Christophe Maurel, ostéopathe et acupuncteur. Adresse : Hauts de Saint Priest 231 rue Professeurs Truc, 34090 MONTPELLIER 06 16 39 33 39 . Même si on n’y crois pas à 100% ça détend et ça fait du bien d’être écoutée. Pour ma part ça a marché. -
AuteurMessages