Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch › Forums › FIV et ICSI › Traitement stimulation ovarienne
-
AuteurMessages
-
Bonjour je dois démarrer un traitement stimulation ovarienne on m’a dit de commencer par prendre provames a j18 du cycles c’est à dire ?? 18 jours aprés mes règles ? Je suis un peu perdue
Bonjour, Vous comptez 18 jours après le 1er jour des règles pour commencer le Provames. Normalement vous devez appeler votre gynécologue ce jour là pour avoir le feu vert. Cdt
Merci pour votre réponse docteur
CordialementBonjour
Je souhaiterais savoir si provames et compatible avec le zolmitriptan(zomigoro)car j’en prends de temps en temps pour mes migraines ou si c’est déconseillé ?
CdtA priori non, mais par contre pendant la grossesse ou l’allaitement le zolmitriptan peut être déconseillé
Merci pour votre réponse
CdtBonsoir
J’ai commencé traitement menopur depuis jeudi soir le docteur m’a prescrit le dosage 300 UI 1 injection à faire 1 fois par jour en début de soirée pendant 5jours sachant que la pharmacie m’a donné des boites de 600 UI j’ai utilisé le reste d’hier pour ce soir mais la dose reconstitué je ne l’avais pas mise au frais est ce important?A priori ça ne risque rien mais c’est mieux au frigo si le flacon est ouvert.
Bonsoir j’ai arrêté traitement depuis quelques jours j’ai eu la ponction lundi et transfert demain début après midi 15 ovocytes prélevé au final 4 embryons obtenus j’ai 40 ans et je voulais savoir jusqu’à combien on pouvait me transférer des embryons demain ?
Cdt -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.