Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch Forums FIV et ICSI Oublié dernière injection orgalutran avant déclenchement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour à toutes, comme dit dans le titre je devais faire mon injection de Bemfola et d’Orgalutran hier soir pour la dernière fois et enfin faire Ovitrelle ce soir a 20H pour déclencher l’ovulation. Ma ponction est prévue pour mardi.
    J’ai accidentellement brisé mon injection d’orgalutran, jai appelé les hôpitaux et les pharmacies pour en avoir une mais personne n’en avait. Puisque c’est le week-end je ne peux pas contacter ma gynécologue qui suit mon parcours.
    Je suis en panique a l’idée que mon traitement soit gâché a cause de ce soucis.
    J’irais demain matin voir la gynécologue en urgence. Des filles qui aurait était dans mon cas où qui peuvent me rassurer ?
    Même en faisant Ovitrelle ce soir j’ai des chances dovuler mardi comme prévue ?

RenatadromeRenatadrome
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour Amandine.
    Il vient de m’arriver exactement la même chose que vous ce week-end. Je suis inquiete pour le resultat de ma ponction mardi.
    Pouvez-vous me dire svp quelles ont été les consequences du manque de la dernière injection d’orgalutran. Avez-vous maintenu votre injection de menopur le samedi soir sans orgalutran?
    Merci pour votre réponse

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.