3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • CilouCilou
    Participant
    Post count: 1

    Bonjour,
    3 IAC, 3 tests positifs et 3 fausses couches pour moi. Dans le 1er cas, mon taux de bêta HCG a chuté au bout de quelques semaines (j’avais déjà pu « voir » les battements de cœur de l’embryon). Dans les 2 autres cas, il a commencé très bas (entre 12 et 22 Ui lors de la première prise de sang, 14 jours après l’insémination), avant de s’écrouler 48h plus tard. Malgré la prise de duphaston. Est-ce que ça arrive souvent? Est-ce que d’autres techniques, comme la FIV par exemple peuvent limiter ce genre de choses? Ou un traitement hormonal différent? Avant l’insémination? Après?

    CycyCycy
    Participant
    Post count: 2

    Bonjour, Cilou je suis nouvelle sur ce forum je suis d’ailleurs contente d’en avoir trouver un récent car je suis pas doué avec l’informatique… je suis désoler pour toi mais ton gygy ne ta pas prescrit quelques chose pour tes iac il me semble avoir lu sur des forum que pour qu’il y es moins de risque on leurs prescrit de l’urgetron quelques chose de ce style je sais plus exactement ce que sait…

    CycyCycy
    Participant
    Post count: 2

    Je sais pas si tout a était posté je reformule.
    Ps: elles prennent ça plusieurs jours après leurs IAC traitement vaginal il me semble. Moi je suis à lac 1 à j13 exactement demain la prise de sang… je stress.. je suis sous aucun traitement mais depuis le lendemain de l’Iac j’ai de grosse douleurs a la poitrine qui sont toujours présente. A partir de quand a ton nos rrrr après iac ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.