Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch Forums FIV et ICSI Fiv… ovocytes immatures

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 7

Si je ne dis pas de betise c est pour donner un dernier coup de boost. Et alors pas d’ovitrelle pour eviter l’hyperstim

Mymi89Mymi89
    Participant

Merci beaucoup de m’avoir répondu. Je sais que tous les cas sont différents ; moi le souci c’est que je réponds bien aux stimulations (sur les 4 fiv), les prises de sang et échographies sont bonnes…mais le jour de la ponction, surprise les 10 ovocytes sont immatures. Je vais soumettre au Professeur G tes commentaires,en espérant le convaincre de tenter une dernière fois !

Lilou36Lilou36
    Participant

Hello,

C’est exactement ce qui m’arrivait: à l echo tous les ovocytes etaient suffisament grands et la prise de sang etait plus que parfaite. Malheureusement le jour de la ponction, aucun n’etait mature

Mymi89Mymi89
    Participant

Merci beaucoup beaucoup
    Ne me reste “plus qu’à ” convaincre mon professeur.
    Ce serait la 5eme FIV, les 4 premières ayant connu l immaturité à chaque fois. J’ai peur qu’il me dise “ça fait beaucoup, 5 fiv’
    C’était ta combien?

En parallèle, j’ai adapté mon alimentation, rythme de vie, sommeil..

Lilou36Lilou36
    Participant

C’etait ma 9eme

Djeny44Djeny44
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonsoir, j’ai eu mon transfert d’embryon samedi 4mai, aujourd’hui 10mai perte de sang avec douleurs comme les règles… Ça m’inquiète un peu mais en lisant les commentaires ça me rassure un peu…prise de sang prévue le 16/05…première fiv car trompes bouchées, déjà trois enfants de 18,16 et 14. Je prends duphaston comme traitement matin midi soir.

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.