15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 95

Coucou les filles !!!
    A vrai dire Lili c’est aussi mon sur mon lol !
    C’est top 3 embryons !!
    Repose toi bien Cindy !!

AdamAdam
    Participant
    Nombre d'articles : 96

Coucou les filles , ça y est transfert demain à 10hr45 . Trop trop hâte . Et vous comment ça va ?

Lili34Lili34
    Participant

Alors Adam ce transfert ça s’est bien passé ?

AdamAdam
    Participant

Kikou les filles , ce matin était un jour tout simplement magique tout s’est passé à merveille . Comme le disait la biologiste qui nous a fait le transfert : les deux magnifiques fleurs ont étaient déposer dans une pluie d’étoiles filantes . C’était vraiment très très émouvant . Encore une fois équipe tout simplement parfaite . Nous avons transférer deux MAGNIFIQUE embrayons. Ce sont leur mot , apparemment les trois embrayons étaient vraiment au top . Cents vraiment rassurant. Cette sensation étrange et si belle de savoir que ça y est ils sont dans mon ventre et que si cette magnifique aventure continue comme elle a commencé alors bientôt ce sera un petit cœur qui bat 💗. Test le mercredi 18 décembre et le 24 décembre. C’est vrai que cette attente jusqu’au résultat final est longue mais c’est bizarre pour moi elle ne l’est pas je suis sereine et certaine .

Lili34Lili34
    Participant

C’est géniale Adam !! On croise les doigts pour toi et pour que tu puisse apprendre prochainement une merveilleuse nouvelle !

AdamAdam
    Participant

Merci beaucoup lili 😘

CindyBCindyB
    Participant
    Nombre d'articles : 87

Coucou les filles,
    Adam … wawwww… super ! je suis contente pour toi.
    Alors l’attente…il faut vraiment lâché prise très facile à dire et difficile à faire ! mais comme tu dis sois sereine, positive et confiante.
    Pour moi j’ai eu quelques complication (hyperstim) mais un magnifique embryon également et à la clé un bilan sanguin ++++.
    Je te souhaite en tout cas beaucoup de succès dans cette belle aventure.
    Ils t’ont expliqué pourquoi 2 ?

Lili : bientôt ton tour ! On y crois et franchement se sont des pro si ils ont voulu éviter hyperstim fait leur confiance parce que ce n’est pas une partie de plaisir

AdamAdam
    Participant

Merci Cindy !!😉donc tu a fais une prise de sang et c’est positif tu est enceinte ?
    Pour le (2) nous l’avons demandé.

CindyBCindyB
    Participant

Coucou Adam,
    Oui positif avec un petit taux j’attend la 3ème et l’avis du Dr.

CoumbassadileCoumbassadile
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour

AdamAdam
    Participant

Bonjour coumbassadile.

CindyBCindyB
    Participant

COUCOU les filles,
    Je viens au nouvelles, mon taux HCG à chuter donc échec FIV1.
    Je suis dégouter…

AdamAdam
    Participant

Coucou Cindy 😢je suis vraiment dégoûté pour toi . Courage ont va finir par l avoir notre merveille…
    je stresse pour moi je prie que ça se passe bien . Pds mercredi 17 pour savoir si enceinte ou non .

CindyBCindyB
    Participant

merci Adam.
    Bon courage pour la suite

AdamAdam
    Participant

Merci Cindy

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.