Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch › Forums › FIV et ICSI › Début parcours FIV
-
AuteurMessages
-
Coucou Adam, je pense qu’on est pas le bon exemple pour toi car Cindy est moi on avait beaucoup de follicules.
Le gynécologue ne t’as rien dit pour interpréter ton résultat ?
Moi j’ai eu le problème inverse mon taux de lh avait trop augmenté, c’est mieux qu’il baisse cela veut sûrement dire que tu n’a pas encore ovuler ce qui est logiquement normal avec le traitement. Pour la progestérone je sais pas trop. Je regarde mes résultats sachant que je suis pas le super exemple car mes derniers résultats était pas trop bon.Je pense que t’es résultats sont plutôt normaux je viens de regarder les miens. J’ai eu un gros pic de LH entre ma première et ma deuxième écho ce qui était pas du tout bon mais toi c’est pas le cas .
Cindy est ce que t’as compris les types des embryons ? Sur les résultats y’a marqué type 1 mais je sais pas ce que ça veut dire ?
Merci beaucoup les filles . J’attend qu il m’appelle pour savoir et je vous tiens informer.
J’ai eu le coup de téléphone , tout se déroule normalement je commence les injections de fyremadel demain matin en + des bemfola et ensuite écho et pds vendredi 29 cool .
Bon c’est top ça ! Tu verras le fyrmadel est un peu plus désagréable mais ça reste léger. Enfin moi c’est les piqûres qui m’ont fait des bleus et ça m’a fatigué un peu 😊
coucou les filles,
Lili le type d’embryons ? je n’ai pas tout compris.
Insémination OK mardi la j’attend sagement 10 jours pour le test…Cindy Aller ont croise les doigts 😉. Sagement va être difficile mdr moi je sais que je tiendrai pas en place lol .
Lily en effet c’est plus désagréable lol .Yes Cindy on croise les doigts pour toi !!! Les 10 jours les plus longs lol
Oui Adam t’as vu c’est beaucoup moins agréable lolmerci les filles.
L’attente est difficile mais on à pas le choix lol
Je scrute les moindre symptômes lolKikou les filles résultat de pds et écho du jour :
LH 6 mUI
Oestradiol >3000 pmol
Progestérone 2,31 nmolÉcho
Endomètre 9,5
Ovaire droite :
1 f de 15
2 f de 14
1 f de 11
Ovaire gauche
1 f de 14
1 f de 12
1 f de 7
Qu’en pensez vous ?
J’attend leur appel hihicoucou les filles,
Adam j’aimerais t’en dire plus mais je n’y comprends rien…
tu me diras suite à leur appel.J’ai eu le coup de téléphone, je suis un peu perdu , je dois refaire une pds demain matin (apparement taux lH haut)et ensuite si ils ne m’appelent pas continuer traitement et à nouveau écho et pds lundi matin …
Coucou Adam oui ton taux de lh est haut cela peut vouloir dire que tu ovules c’est pour cela qu’ils veulent vérifier je pense !peut être qu’ils avanceront ta ponction ducoup .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.