3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Participant
    Nombre d'articles : 1

Bonjour à toutes,
    Cela fait 2 ans qu’avec mon mari nous essayons d’avoir bb5 mais après 2 fausses couches et beaucoup de tests négatifs on a décidé de se faire aider. Nous avons reçu l’acceptation de la commission et avons notre premier gros rdv le 20 juin. J’aimerais savoir si certaines d’entre vous ont eu leur bb au bout de la 1ere fiv. Et savoir un peu vos parcours à chacune.
    A bientôt 😉

SophieAlarieSophieAlarie
    Participant

C’est très triste. Je vous souhaite beaucoup de succès, j’espère que ça marchera pour vou!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par SophieAlarieSophieAlarie.
    Faustine34Faustine34
    Participant

Bonjour a vous
    Besoin de conseil je suis assez inquiète
    J’ai fais mon transfert d’un jolie blastocyste de j6 le 26 septembre aucun saignement douleur dans le ventre mes rien de plus et aujourd’hui le 2octobre des petits saignement (en m essuyant désoler des details) j’ai ma prise de sang a faire le 5… en attendant stress total quand pensez vous besoin de petits conseil 😢😢 première tentative et seul embryon qui a tenu 😢😢
    Bon courage à vous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.