Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch › Forums › FIV et ICSI › Fiv… ovocytes immatures › Répondre à : Fiv… ovocytes immatures
Oui pas gênant en effet, des les premiers stimulations simple mon gyneco y croyait énormément. Puis passage au FIV il était encore + confiant jusqu’au résultats. J’ai eu 2 blastocytes congelés à la première fiv, phénomène rare les deux sont “morts” à la décongélation. Et j’en ai eu 1 seul de nouveau qui avait atteint J8 et qui équivalait à un J5, ils ont voulu tenter et échec. 5 ponctions mais 1 seule tentative au final.
Les 3 dernières fiv ils ont voulu prendre des J3 ou J2 seulement aucun ne parvenaient à ce stade .. et j’en suis au point zéro tout ça pour rien, tout subir pour rien et ça n’avance pas. J’aurai préféré avoir des soucis et être directement rediriger dès le début, que comme tout paraît normal “autour” on tâtonne et on fait des tests . Je sais qu’ils font ça pour moi, pour nous mais enchaîner les échecs devient pesant et j’aurai aimé que l’aspect psychologique soit aussi pris en compte dans ce type de prise en charge.