CKRCKR
Participant
Nombre d'articles : 1

Bonjour,

Je suis désolée mais je n’ai pas du tout de réponses pour vous, cependant j’ai également un taux faible et m’inquiète énormément… je vois que la question date d’il y a 2 mois ? Avez-vous de bonnes nouvelles ? En espérant que tout se passe bien pour vous, je me permets de décrire mon parcours, ne sachant pas comment créer un nouveau sujet.. :

Je suis SOPK et après plusieurs mois d’examens et de traitements : prise d’ovitrelle jeudi 16 septembre. Et donc ovulation environ samedi 18.
Vendredi 1er octobre, prise de sang effectuée, je suis à 15 UI/L ce qui signifierait que je suis enfin enceinte !

Mais le taux paraît faible et on me parle de potentielle fausse couche suite à mon appel pour me confirmer que je sois bien enceinte… puis étant en week-end, plus personne pour répondre à mes questions et le temps paraît long.

– Comme ovitrelle sont des hormones de grossesse, peut il m’en rester un peu dans le corps et donc je ne serais pas du tout enceinte finalement..?
– suis-je suis bel et bien enceinte mais risque de le perdre? Une nouvelle prise de sang lundi 4 octobre ferait avancer les choses ou ce serait trop tôt ?

Merci beaucoup et bon courage à vous 🤞🏻