Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch Forums FIV et ICSI Fiv… ovocytes immatures Répondre à : Fiv… ovocytes immatures

cp38cp38
Participant
Nombre d'articles : 3

Bonsoir,
Allez je me lance pour donner commencer par une note positive!
Ma quatrième et dernière tentative en flirtant avec l’hyperstimulation a été couronnée de succès !! 8 embryons dans l’embrioscope a j5! Et une petite Puce à la clé qui comble ses parents et son grand frère.
J’ai eu plus d’embryon dans cette dernière tentative que pour les 5 précédentes réunies! Alors après pour comprendre pourquoi ??? Je ne sais pas ce qui a fait le succès 🤔
J’ai pris et fait prendre à mon mari du conceptio, et on a changé de traitement pour menopur en visant une légère hyper stimulation
Du coup, pas de transfert en frais mais 8 pingouins et bientôt 7 en don d’embryons dès que nous aurons du temps pour nous occuper des formalités !
En tout cas, j’ai bien apprécié le professionnalisme du centre et surtout l’exclusivité des rendez-vous uniquement avec le même docteur P, c’est lui qui a fait les deux ponctions et les deux transferts, du coup, un seul interlocuteur qui nous convenait ça nous a changé de notre précédent centre! En plus des ponctions en AG et sans douleur pour moi!
Bon courage à tous! C’est dur d’accepter de ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas! Et beaucoup moins de ne pas comprendre pourquoi ça marche!
Bonne chance à tous 🤞🤞🤞🤞