Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch Forums FIV et ICSI Début FIV et nombreux questionnements Répondre à : Début FIV et nombreux questionnements

najatnajat
Participant
Nombre d'articles : 3

Bonjour
A l’heure de choisir un hôpital privé c’est vrai qu’on espère être plus accompagnés, mais n’est pas comme ça.
Dans ma première tentative j’avais choisi Arnaud de villeneuve , mais j’ai demandé rendez-vous ici pour avoir plus d’avis, j’ai passé deux rendez-vous avec une gynécologue et finalement je me suis décidé par Arnaud, car je ne me sentais pas bien, pas a l’écoute…
L’équipe magnifique, protocole court, deux embryons transférés a J3 et enceinte.
Cette fois j’ai décidé Saint Roch pour changer mais juste pour le laboratoire, pour l’embryoscopie , j’ai tombé aussi sûr une très bonne gynécologue. A l’écoute, humaine et professionnel.
Pour le traitement je ne sais pas quoi tu prends, mois j’ai faite protocole court, provames firamadel, menopur, et 10 embryons , 2 poussés a J5 , le jour de le transfert je reçois l’appel pour nous informés que les embryons ont arrêté le développement.
Choqués…
Dans mon première protocole court, j’avais faite provames, benfola, olalgutran, et ça marché, donc peut être que soit ça.
Pour cette protocole long, Dcapeptyl deuxième jour des règles, contrôle 10 jour après, kystes, deux semaines après un a disparu et l’autre presque, donc pas de ponction pour les enlever, tant mieux… Synarele ( spray nasal pou prolonger le blocage ) et déroulement avec Benfola, contrôle cinc jours après . Donc c’est vrai qu’avec le protocole long on contrôle moins.
Il y a soutien psychologique, demandez a vôtre gygy.
Mois je suivie car j’ai perdue deux grosses très avancés, donc plus que stressé , et si on ajoute que le première n’a pas marché, bref…
Personnellement je essaye de prendre mon temps, méditation, cette weekend on part, resté occupé etc…

J’espère que cette rêve et bataille pour être parents ça arrive a bientôt, à toutes nous…