Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch Forums FIV et ICSI Début FIV et nombreux questionnements Répondre à : Début FIV et nombreux questionnements

MagaliMagali
Participant
Nombre d'articles : 8

Bonjour a toutes

En ce moment je suis en plein protocole de Fiv je n’ai pas tous les thermes en tête mais notre infertilité c’est déclaré après deux ans de patience arrêt pilule.. Nous avons chacun un enfant d’une première Union et ensuite sans aucunes explications nous sommes devenus stérile mon chéri et moi même ..
Prise de sang , écho , hystérographie trompes bouchées puis du côté de mon homme le taux de spermatozoïdes est bas ..
Mon Gygy a préconisé une fiv plutôt qu’une intervention chirurgicale pour ouvrir les trompes.. puis tout c’est passer très vite sachant qu’au même moment mon Gygy m’annonce qu’il va partir a la retraite je ne le connaissais pas depuis longtemps et d’ailleurs j’espère tombée sur quelqu’un de plus patient et qui pourra mieux m’expliquer la tournure des étapes ..
( Il m’a oublier des ordonnances mélange des dosages hormonaux .. ordonnance incomplète au laboratoire.. rdv bâcler.. aucuns tâctes pour annoncer une mauvaise nouvelle..bref )

J’ai eu la piqûre du Decapeptyl ( bcp de bouffees de chaleur surtout la nuit ) qui a priori aurait fonctionner.. puis comme vous toutes les rdv s’enchaînent en cumulant le boulot ou en posant des cp pour pouvoir être disponible..
Piqures hormonales ont débutées il y a cinq jours avec bemfola la fatigue se ressent en fin de journée depuis 48h
Avant hier j’ai vu Gygy .. qui m’annonce lors de l’écho que mon corps ne répond pas du tout aux hormones qu’il n’y a que deux follicules que ce n’est pas normal pour une femme de 32ans … Donc larmes aux yeux bien retenues . J’écoute ce qu’il me dit et je vais patienter jusqu’à vendredi pour la prochaine écho en espérant savoir ce que j’ai réellement.. donc c’est le flou totale on verra bien …

A suivre et merci de me dire si l’une d’entre vous avez eu ce genre d’histoires ..

Bon courage