Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch Forums FIV et ICSI Début parcours FIV Répondre à : Début parcours FIV

AdamAdam
Participant
Nombre d'articles : 96

C’est normal que tu sois dans cet état Cindy car tu t’y étais préparer mais pas ton cœur . C’est pareil pour moi je m’y prépare mais mon cœur non . Il faut qu ont reste positive les filles ont va y arriver . Je serai peut être dans la même situation mardi mais je me dis que à un moment ça finira bien par fonctionner. Un jour ont se verra tous avec nos hommes et nos enfants et ont se rappeler à ses moments difficiles mais au final ont regardera nos amours et là ça n’aura pas de prix .
Quand à moi je me sent très très fatiguée surtout depuis ce matin . Je sais qu’il faut se reposer au Max mais j’ai pas le temps . Je le ferai un peu plus tard car ça me permet aussi de pas être focalisé sur mardi … plus que 5 dodos … bon d’accord je suis quand même focalisé lol . Mais j’ai l’immense soutien de mon homme . Ont a vraiment de la chance d’avoir des hommes qui nous soutiennent à fond . Je crois que si c’est positif c’est lui qui sera enceinte hahaha . Je vous fais des gros gros bisous
Aller ont tiens bon les filles .