Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch Forums FIV et ICSI GPA dernier recours Répondre à : GPA dernier recours

princesseprincesse
Participant
Nombre d'articles : 1

salut, ravie de voir que ça discute bien depuis 2 jours par ici sur la gpa, même si c’est devenue un peu taboue chez nous, moi je suis moi aussi pour la GPA basée sur des raisons médicales comme en Ukraine par exemple, sinon les femmes qui ne veulent pas accoucher parce qu’elles vont perdre leur ligne ou leur forme de jeune fille,

elles seront les clients de ces services comme on le voit en Amérique, et pour moi c’est horrible côté moral, les personnes riches pour qui l’argent n’est pas un problème vont essayer d’en bénéficier pour n epas subir les peines de la grossesse, pour moi c’est injuste et il faut éviter ça ! ça passe par une législation stricte et rigoureuse comme le cas de l’ukraine dont on parlait ici

Je pense que la loi sur la GPA ne soit pas révisée ici dans les prochaines années parce que le côté moral est primordial, mais nous ne devons pas laisser ces femmes désespérées sans secours, il est donc important de s’assurer vraiment qu’elles en ont besoin au préalable avant de les y admettre