Accueil – Bienvenue au Centre AMP St Roch Forums FIV et ICSI Fiv… ovocytes immatures Répondre à : Fiv… ovocytes immatures

cp38cp38
Participant
Nombre d'articles : 3

Allez, courage, il faut positiver, les médecins on bien cerné le pb, et il existe une solution.
Le don peut faire peur, les délais sont longs,mais ça peut vous permettre d’obtenir une grossesse. Prenez (un peu pas trop hein !) de temps de digérer la nouvelle en discuter entre vous et peut être voire de vous faire accompagner psychologiquement.
Mais le point super positif c’est que si j’ai bien compté, vous n’avez pas encore eu de transfert, il vous reste donc 4 tentatives FIV avec don prises en charge, et si tous le reste est impec, il y a de bonnes chances de succès d’accroche d’un embryon avec tout ça !
Si le don ne vous bloque pas, il faut foncer et y croire. La question de l’adoption peut également se préparer en plan B, faire les dossiers et passer l’agrément n’engage à rien et ça fait une option de plus. De mon coté, l’adoption était et est encore une option très sérieusement envisagée.
Je vous et vous souhaite le meilleur pour la suite.